Team OxyGene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OxyGene

La team OxyGene (OxG) de Mw2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SyMa




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2010

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:43

Certaines choses sur le forum ne sont pas tout à fait "parfaites", c'est pourquoi je pense qu'il serait bien de faire partager vos avis sur le forum, et mettre vos idées.

Quelques sujets peuvent être vu par des gens qui ne sont pas membres du site, ce serait donc bien de créer une partie "privée" dans le forum, où seuls les membres officiels de la team peuvent y poster.

Il y a aussi certains points graphiques du site, comme les boutons, etc.. J'ai déjà créé des forums de ce genre, et je peux aider à le modifier si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:00

C'est vrai que la fleche quand on clique ou la croix sans cliquer c'est... à changer :roll:
Faire une partie privée pourquoi pas, faire donc aussi d'autres catégories autres que Modérateur ou Admin.
S'il faut je pourrais aider aussi, j'ai aussi déjà fait des forums :)
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:06

oui il y a quelques truc qui ne sont pas encore au top et qu'il faudrait un peu amelioré et si il y a besoin je peux essayé de faire 2.3 image de team ou quoi pck l'image quand on arrive sur le forum n'est pas assez personnelle a notre team je trouve ;p.Donc je rentre samedie de vacs donc je pourrait essayé de faire des truc que a partir de samedie
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLo

DiAbLo


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : 73, dans un village perdu ^^

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:42

c'est vrai; malgrè que le forum est très bien, il reste quelques petits détails à régler.
mais comme je m'y connais pas trop question "gération de site web" je n'avance rien !

ps: oneshotzz si tu pourrais essayer de faire une somptueuse image de team se serait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SyMa




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2010

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:10

OneShoot, étant donné que tu as un programme graphique assez "évolué", j'ai pensé que tu pourrais créer l'image d'acceuil du forum, et pourquoi pas des signatures pour le forum et LnP.

Quand à moi, je pourrais essayer de créer des avatars pour la team, un peu comme il y avait avec la eS. (-> le principe, bien entendu.. :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:20

ouai bah jvous fait cela samedie pck j'ai pas photoshop ou je suis :/
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:01

Je voulais jsute savoir si pour une image de team vous preferez un blason ou juste une image comme ca et après es ce que vous voulez peut-etre une image spécial(personnage , animal ou autre) qu'on pourra utiliser un peu partout sous differente formes ^^ et es ce que vous avez des preference pour des couleur qu'on pourrait prendre pour notre team?

Revenir en haut Aller en bas
OxG I GeNeTiK
Admin
OxG I GeNeTiK


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2010

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:01

moi je kiff ghost
Revenir en haut Aller en bas
https://team-oxygene.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos GT
» Demande pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OxyGene :: Cafe des gamers-
Sauter vers: