Team OxyGene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OxyGene

La team OxyGene (OxG) de Mw2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ Marseillai & moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:21

Salut à tous et à toutes (Ici diablox9 :'))

J'poste ici pour vous annoncer que Marseillai et moi avons décidé de quitter la team OxyGene afin de dans un futur proche de créer la notre avec un ami.
C'est donc une départ sans reproche à faire sur OxG.
Très bonne team, bonnes rencontres, j'espère qu'on restera tous ami ;D

Revenir en haut Aller en bas
DiAbLo

DiAbLo


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : 73, dans un village perdu ^^

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:42

Départ Marseillai & moi Icon_pale Départ Marseillai & moi Icon_pale Départ Marseillai & moi Icon_pale tu vas nous manquer!
lol aller bon jeu et amuse toi bien

Départ Marseillai & moi 515630
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:19

Oki bah bonne continuations a vous 2 :s et bonne change pour votre team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:42

Merci, bonne continuation à la OxG et on garde contact ;D
Revenir en haut Aller en bas
OxG I GeNeTiK
Admin
OxG I GeNeTiK


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:03

Moi je dirais meme pas en revoir car titus savais tres bien qu'il allais quitter la team mais faut arreter de dire des connerie titus merde sa me gave qu'ont disent je quitte pour faire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://team-oxygene.1fr1.net
Invité
Invité




Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:10

Bah j'vais pas mentir, si j'quitte pour faire la notre c'est que j'le fais/ferais.
Et depuis le retour de vacances de Marseillai j'y pensais oui et je vois pas là où est le problème libre à nous de faire ce que l'on veut, par contre ton attitude me décoit, réagir comme ça alors que j'ai toujours été là pour la team enfin bon, ca montre que j'ai plus ma place.
Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:28

& moi je suis déçu de toi tituus car on s'entender très bien au début quand tu est entrer dans la team jusqu'à il y a une semaine où là ton comportement à changer en très peu de temps (tu as trop pris d'assurance et tu faisais des remarques asser chiante qui nous fesait vraiment chier , pendant les lobby sniper "flash cop" tu te prenait pour le chef et dsl mais tu ne voulais pas vraiment faire de choses pour améliorer la team [pas de changement de GT et dans un topic tu disais que tu préferer acheter assassin's creed 3 au lieu de black ops alors que toute la team aller continuer sur ce jeu] ) Et tu dit que toi et "marseillais" quitter la team mais pour moi il n'en fesait pas partit il ne jouer jamais avec nous ni d'entraînements et il n'était même pas inscrit sur le site de la team donc en bref il ne fesait rien pour la team ! Dommage que sa est tourné comme ça, je te dis bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:03

Changer de GT et payer 10e y'a une différence ;)
J'aurais changer de GT en le moddant, seulement.
Et pour B.O tu crois que je vais acheter une jeux que je veux pas et que j'trouve clairement merdique à mes yeux ? J'crois pas non.
Ensuite pour les matchs de team j'ai tjrs essayé d'être présent, et d'être là au cas où il manquerait des joueurs, enfin ni toi ni mona le remarque apparament ;) (Ptéte pas les autres j'sais pas).
Enfin voilà que j'vois comment ça tourne, ca me dégoûte tout simplement (Je me doutais de ta réaction et celle de Mona du fait que j'joue presque plus avec vous et que depuis qqls temps ca va pas super entre nous.

Après quand tu dis que je voulais faire le chef dans les lobbys, j'vois pas trop c'que tu veux dire par là où ce que j'ai a me reprocher.

Et pour marseillai j'vais pas me faire chier à le défendre puisque je me défend déjà en vain.
Et pour mes remarques, je pense qu'elles valent largement les tiennes Alexis, ou encore des sautes d'humeur (j'en ai aussi je l'avoue ;)) quand tu t'barres en ragant (Je rage autant je l'avoue aussi) etc....
Et perso pour les entraînements de team, j'étais là pour les dispositions avant les matchs et ainsi de ;)

Donc je vois que si j'paye pas 10e pr changer de GT et que si j'achète pas un jeux de merde (à mes yeux) a 70e je ne suis rien pour la team ou du moins je ne fais rien pour elle ? Ca aurait été bien d'me l'dire avant que je la rejoigne alors ;)
Sur ce, je pense en fait que l'on peut couper contact Alexis et Roman aussi, j'ai plus rien à vous dire.

Je verrais la réaction des autres et on verra bien si j'me ferais encore plus jeté !

Bonne soirée à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
OxG I GeNeTiK
Admin
OxG I GeNeTiK


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:11

On t'a obliger a changer de GT ? ben didons arrete de dire des connerie et merci d'etre passer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-oxygene.1fr1.net
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:53

Putain mais les gars serieux arrêter de plomber tituus juste parce que il quitte la team.
Il a envie de refaire sa team d'accord c'est son choix même si je suis un peu décu qu'il parte ( pour ma part) il fait ce qu'il veut et pas la peine de le critiquer juste pour 3 merde a mes yeux.Je tient juste a dire que je ne changerait pas de gt et n'acheterait pas non plus Black of ( j'arrete un peu la xbox) et que je ne croit pas que cela veut dire que je ne fait rien pour la team (fin j'éspère).
Fin voilà je suis un peu décu
Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:33

D'accord toi aussi tu t'y m'est Matthieu, ta raison on est des cons avec Roman on a tous les tores comparé à lui qui à toujours raison excuse-nous si on t'a autant déçu tu n'as qu'à rejoindre sa SUPER team ! Et je ne sais pas si c'est que tu est un focus ou un mytho mais quand je t'ai demandé avec Roman en partie si toi aussi tituus te saouler par rapport à son comportement tu m'as répondu "Oui maintenant il commence à gavé". Et donc tu peux parler de Lucas qui est un lâcheur mais si j'ai bien compris toi tu vas bien nous lâcher pour t'acheter à la place crysis ou assassin's creed 3. Donc bref comme je pensé tituus est un con car j'ai 'impression qu'à cause de lui tu vas nous faire la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:51

J'ai jamais dit que vous aviez tous les tords au autres choses... J'ai simplement dit que ce n'etait pas la peine de s'en prendre a lui comme vous l'avez fait.Je sais que j'ai dit qu'il me gavé un peu et je le maintient mais ce n'etait pas necessaire de le plomber ainsi même si vous êtes décu.Et Je ne vous fait pas la gueule du tout je disait simplement ce que je pensait par rapport a ce que vous avez dit rien de plus.Et ce n'est pas parceque je ne vais pas acheter un jeu que je trouve pas terrible que je suis un lacheur .
Revenir en haut Aller en bas
OxG I JoKeR x

OxG I JoKeR x


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : ChucK NorriS' LanD ^^

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:57

Eh bien moi je pense que dans mon message je ne l'ai pas du tout plomber mais bon c'est pas grave! Tu ferais mieux de le relire = S
Revenir en haut Aller en bas
OneShootz

OneShootz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:19

mais je ne t'es pas forcément cité ^^ mais avoue u
que vous n'avez pas été sympas . :s
Revenir en haut Aller en bas
OxG I GeNeTiK
Admin
OxG I GeNeTiK


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:46

Stop sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://team-oxygene.1fr1.net
SyMa




Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2010

Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:20

A bientot tituus...

Dommage de ton départ, mais c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Marseillai & moi Empty
MessageSujet: Re: Départ Marseillai & moi   Départ Marseillai & moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Marseillai & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en vacance de DiabloOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OxyGene :: Cafe des gamers-
Sauter vers: